Pour diversifier ses revenus, Nord littoral emmène ses lecteurs à la découverte des brasseries locales
Comment diversifier ses revenus tout en se rapprochant de ses lecteurs ? Le groupe Nord Littoral a lancé, en novembre 2021, sa “Bière route”. L’idée : proposer un événement payant autour d’une verticale identifiée comme porteuse sur le territoire : la bière. Les détails du projet avec Ahmed Kara, responsable du service marketing et développement éditorial.
Visites, dégustations, repas typique et ambiance conviviale : voici le programme concocté par les équipes de Nord Littoral pour 50 lecteurs. Embarqués le temps d’une journée sur une “route de la bière”, ceux-ci sont partis à la découverte de trois brasseries locales, de la toute jeune microbrasserie à l’entreprise historique. L’occasion pour le titre de diversifier ses revenus et de soigner la relation de proximité qu’il entretient avec ses lecteurs.
Extrait de l’article publié dans notre newsletter du 25 novembre 2021.
Pour recevoir toutes les deux semaines notre veille destinée aux professionnels des médias de proximité, abonnez-vous !