Sep 21 16 h 30 min - 17 h 00 min How we create profitables hyper-local community news sites in Canada
Sep 21 18 h 30 min - 19 h 00 min CBC/Radio-Canada : Diversifier les formats pour occuper son territoire ?
Sep 22 10 h 00 min - 10 h 30 min Retour sur les initiatives prises par Facebook pour accompagner le développement des médias d’information locale
Sep 22 10 h 30 min - 11 h 00 min Pop-up newsroom : délocaliser sa rédaction en créant un média éphémère
Sep 22 11 h 30 min - 12 h 00 min Comment la rédaction de Presse Océan a intégré 40 lecteurs pour traiter les municipales
Sep 23 10 h 00 min - 10 h 30 min Comment l’approche produit modernise les newsletters de Centre-France
Sep 23 10 h 30 min - 11 h 00 min Les Table stakes Europe, accélérateur de transformation digitale pour Le Télégramme
Sep 23 14 h 30 min - 15 h 00 min Comment Toovalu accompagne les médias dans le pilotage de leur impact climatique
Sep 24 10 h 30 min - 11 h 00 min Bigger, le magazine qui rapproche les salariés et les habitants de La Défense
Sep 24 11 h 00 min - 12 h 00 min Atelier – Comment s’organiser pour une production bi-média optimisée
Sep 24 16 h 00 min - 16 h 30 min Comment une coopérative de salariés a repris un groupe de presse québécois
Sep 24 18 h 00 min - 19 h 00 min Lookout Local : à la recherche d’un modèle économique pour l’info locale
Sep 25 10 h 00 min - 10 h 30 min Le besoin d’information en zone rurale : les enseignements d’une résidence de journaliste
Sep 25 10 h 30 min - 11 h 00 min Comment réinventer le marketing en local, pour ses clients et l’éditeur
Sep 25 11 h 00 min - 12 h 00 min Atelier – Tester de nouvelles sources de revenus pour les médias hyperlocaux
Sep 25 11 h 00 min - 12 h 00 min Atelier – Lancer une enquête collaborative européenne entre médias locaux