Comment le groupe Sud Ouest séduit de nouveaux annonceurs grâce à des influenceurs locaux

À travers son agence de communication Eliette, le groupe Sud Ouest propose depuis janvier une nouvelle offre d’accompagnement en stratégie d’influences locales. Une vingtaine d’annonceurs ont été accompagnés depuis le début d’année avec un ticket moyen de 5 000 à 15 000 euros. Jean-Marie de Lauzun, brand content manager, est venu détailler au FIL 2022 ce projet, les méthodes et les garde-fous mis en place par l’agence.

Le marketing d’influence, ce n’est pas nouveau, mais c’est très demandé, c’est tendance et efficace”, résume en quelques mots Jean-Marie de Lauzun, brand content manager au sein d’Eliette. L’agence de communication du groupe Sud Ouest, lancée en 2020, a ajouté une nouvelle corde à son arc depuis quelques mois avec Influences locales, qui permet de créer des campagnes de marketing avec des micro-influenceurs locaux.

Extrait de l’article publié dans notre newsletter du 13 octobre 2022.

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